© 2017 Demoiselle à Madame. Tous droits réservés.

Wedding planner Agen Bordeaux

Organisation de l'enterrement de vie de celibataire

Moment tendre avec des personnes qui nous sont chères ou moment de folie pour décompresser avant le jour J, l’enterrement de vie de jeune fille est très important dans la vie d’une future mariée. Laissez nous vous guider à organiser ce week-end inoubliable

Organisation sur-mesure, en fonction des attentes de la future mariée. N’hésitez pas à nous contacter si vous manquez d’idées, nous fourmillons d’idées !

Cette prestation peut vous être remboursée totalement ou partiellement si l’organisation du mariage nous est confiée.

Quelques idées...

Aux couleurs orientales !

Profitez d'un week-end à Marrakech, la fameuse ville rouge, dans un riad privatisé. Au programme, découverte des mosquées, des souks, parcours de visite sur-mesure selon vos tempéraments.

Après-midi coocooning avec spa, hammam, piscine, massages avant d'entamer la folle soirée de votre EVJF !

Apéritif sur la place Jemaa-el-Fna, dîner dans un restaurant typiquement marocain. Folle soirée en club pour fêter dignement votre prochaine union. 

Le petit + : Si vous avez envie de rejoindre votre futur mari et sa team dans la soirée, Marrakech est idéal pour les hommes également : golf, ballades en quad, karting, piscines, visites... 

Prenez le large ! 

Proches de la mer ? Profitez-en ! Jet ski, flyboard, paddle, bouées,... dépensez-vous avant de profiter d'une après-midi de bronzage sur la plage. Un cocktail sur la plage pour débuter votre soirée. Restaurant face à la plage et soirée en club. Le lendemain matin vous pourriez profiter d'un moment coocooning en spa. 

Le petit + : la France est appropriée pour ce week-end, le budget transport étant inexistant, vous pourrez profiter d'une activité en plus ou d'une soirée de folie ! 

Vous avez un doute ? Une question ? Contactez-nous !